Formation

  • Tarifs

Tarifs

 

Le tarif réduit s'applique aux Résidents trouvillais, aux élèves de l'Ecole de Musique de Trouville-sur-Mer et aux membres de l'Ensemble Duodecim.

L'acompte doit être versé dès la validation de l'inscription par Musique sur Mer et au plus tard 15 jours avant la date de la formation. En cas d'annulation, du fait du participant, moins de 15 jours avant la date de la formation, l'acompte reste acquis à Musique sur Mer. En cas d'insuffisance d'inscrits à une formation, Musique sur Mer se réserve le droit de l'annuler ; les acomptes sont alors restitués.

L'adhésion à l'Association Musique sur Mer est obligatoire. La cotisation est de 10 € par année civile. Elle doit être réglée au plus tard lors de la 1ère inscription de l'année. Il est dû une seule cotisation annuelle, quel que soit le nombre de participations dans l'année.

 

La charte du participant 

Quelques règles simples à respecter :

  1. n'apporter que des chants sus et déjà travaillés pour que le travail puisse apporter à tous (éviter le déchiffrage qui fait perdre trop de temps),

  2. respecter avec courtoisie et discrétion les temps de passage de chaque participant,

  3. lorsque l'on ne chante pas soi-même, adopter une attitude d'écoute active pour profiter au maximum du moment (se demander ce que l'on conseillerait, prendre des notes),

  4. réfléchir à ses attentes pour pouvoir les formuler aux intervenants​.

UNE AMBIANCE DE TRAVAIL DÉTENDUE ET BIENVEILLANTE, C'EST DU BONHEUR PARTAGÉ GARANTI

Photos, vidéos et enregistrements audio : 

Les participants aux formations autorisent expressément MUSIQUE SUR MER à utiliser les photos ou enregistrements audio et vidéo réalisés à cette occasion. MUSIQUE SUR MER les utilisera dans le cadre de son objet social. Toute autre utilisation fera l'objet d'une demande écrite auprès du participant.

Les participants s'interdisent expressément de diffuser toute photo, enregistrement audio ou vidéo réalisés lors des actions de formation, par mail, internet, Facebook ou autre support média sans l'accord exprès préalable de Musique sur Mer.

Tout manquement à ces obligations serait constitutif d'une atteinte à la vie privée et à la propriété intellectuelle et pourrait justifier une action pénale.

 

Inscription 

Pour connaître les prochaines dates et les disponibilités, cliquez ici.

Pour une demande d'inscription à un Atelier ou Stage : 

  1. Accédez au formulaire d'inscription à nous envoyer.

  2. Vous recevrez dans les 15 jours, la validation de Musique sur Mer.

  3. A réception de la validation, il vous faudra verser un acompte (par CB ou chèque). Voir le montant des acomptes dans la grille tarifaire.

  4. Votre devrez remettre le solde le jour de l'Atelier (chèque ou espèces) ou par CB au plus tard la veille de l'atelier (en y ajoutant la cotisation annuelle selon le cas).

lien de paiement sur le site sécurisé du Crédit Mutuel  CB

ATTENTION, L'inscription ne sera définitive qu'après validation par MUSIQUE SUR MER et réception de l'acompte.

Lors d'une première inscription à une formation de Musique sur Mer, il est nécessaire de nous renvoyer par mail (musiquesurmer@yahoo.fr) la fiche de renseignements (à télécharger ou imprimer).

Ecole de Musique - Trouville sur Mer