Musicienne polyvalente, Florence DEVIEILHE est diplômée en chant (DEM) Formation Musicale (DE) et musicologie (licence).

Elle étudie le violon et le chant aux conservatoires de Caen et de Rennes.

Soprano, elle chante au sein de nombreuses formations en Bretagne et Normandie (maîtrise de Bretagne, chœur de jeunes filles de l'Université de Rennes, chœur de chambre de Caen, la Fugue et Cie, Diakhrôma, Opus 14, le Terzetto...).

Elle est également cheffe de chœur et passionnée de pédagogie ; elle enseigne le violon, le chant et la Formation Musicale à l'école de musique de Trouville-sur-Mer, dirige et fait travailler plusieurs chœurs. Elle est également Directrice Musicale de Musique sue Mer.

Toujours partante pour de nouveaux projets musicaux, elle se produit très régulièrement en concert en tant que chanteuse, violoniste ou à la direction ("opéra de poche" avec le quintette Pantagrulair, "soirs d'été à l'abbaye" à Juaye Mondaye, concerts gospel avec Duodecim...)

Les points communs de ces diverses expériences sont la transmission, l'éclectisme et la qualité, exigences qu'elle place au cœur de sa passion musicale. 

Né dans une famille de musiciens, tant professionnels qu'amateurs, Yves CAPELLE entame très tôt des études musicales au Conservatoire de Lille ; il étudie le piano, l'écriture et travaille parallèlement le chant. 

Il choisit toutefois la vie de l’entreprise et mène une carrière entrepreneuriale de créateur et chef d’entreprise internationale. Il est également dirigeant patronal au niveau national. 

À ce titre, il est Président de l'international à la CPME, membre de plusieurs commissions ministérielles, magistrat au Tribunal de Commerce de Paris et membre du Conseil économique, social et environnemental. Il est décoré de l'Ordre National du Mérite.

Mais l’appel de la musique est le plus fort ; il revient finalement à la musique et se lance alors dans une nouvelle « vie » de chanteur lyrique et de musicien de jazz.

Multi instrumentiste, il participe à diverses expériences musicales avant de créer Musique sur Mer, avec Florence DEVIEILHE. Il chante régulièrement en Normandie et à Paris ; il est également conférencier musical.

Depuis 2014, il est chargé de mission Musique à Trouville-sur-Mer.